Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal


J'ai vraiment besoin d'aide | VLAD MILANO & EVEREST YARROW

Invité
Invité

Anonymous



   

J'ai vraiment besoin d'aide.



Ce que je ne supporte pas ma nouvelle nature de vampire, je la déteste plus que tout au monde. Depuis que mon ancienne amie, Ariette m'a changer en vampire, j'ai pris le plus grand soin de mettre mon amitié à la poubelle, ce qu'elle a fait, elle n'avait pas besoin de le faire, et aujourd'hui, elle est dans ma liste d'ennemis à abattre. Très franchement, elle aurait dû y réfléchir à deux fois, avant de me faire une chose pareille.

Sans la moindre hésitation, je prend la direction du Bureau du Sheriff pour venir porter plainte, et que l'on puisse enfermer cette personne pour toujours, la prison pour l'éternité, c'est vraiment jouissif. Depuis ma transformation, j'ai totalement changer mes habitudes. Je suis contraint de m'abreuver de sang animal, parfois dans les poches de sang.

Bien que je soit au courant de l'existence des créatures sur cette île, en devenir une ne faisait pas parti du programme, mais maintenant j'y suis totalement, et si je pouvais revenir en arrière, je le referais. Je suis vêtu d'un t-shirt, d'une veste en jean, j'ai aussi des lunettes de soleil.

Je me dirige tranquillement vers le bureau du Sheriff, à bord de ma voiture. Une fois arrivée à destination, je ne perd pas de temps, je sort de ma voiture, avant de la fermer à clé, puis je pénètre à l'intérieur du bâtiment, avant de demander à officier de voir une personne haut grader, on me demande donc de patienter
KoalaVolant
Everest Yarrow
STAFF ✧ ELEMENTALISTE

Everest Yarrow


Age : 31 ans
Taille : 1.67 m
Astro : Bélier
Métier : adjointe du sheriff, coordinatrice entre les différentes brigades
Côté cœur : Célibataire
PA : 265
Disponibilités : dispo [4/5]
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2023

   
@Vlad Milano

« Tu seras notre coordinatrice. » L'annonce tombe comme un poids sur ma tête. « Tu as clairement les compétences pour être dans la brigade des chasseurs et tu le sais. » Voilà, le sheriff est tombé sur la tête. Il devient dingue. « On a besoin de quelqu'un qui soit entre les deux, qui fasse la passerelle. Puisque tu refuses d'être un chasseur, tu as un autre genre de promotion. » Super. Il vient donc de me réduire à rester 80% du temps à un bureau. « Vous serez aussi charger de donner leurs missions aux mercenaires. » Il est déjà sorti quand je grimace. Je vais devoir me préparer à croiser Alexander.

Je reste à mon bureau quelques instants. Un peu pour bouder, histoire de montrer que je ne suis pas vraiment contente. Jusqu'à ce qu'un agent d'accueil vienne me chercher. Apparemment un gars qui demande à voir un haut gradé. « Et donc tu viens me chercher ? » Il hausse les épaules. « Ben, hiérarchiquement t'es au dessus de nous maintenant. » Je soupire mais me lève quand même. Je rejoins rapidement le bureau d'accueil. Je fronce les sourcils en reconnaissant celui qui m'attend. « Vlad ? » Quand on passe presque toutes sa vie sur cette île, on fini par connaitre quelques visages. D'autant qu'il n'est pas beaucoup plus vieux que moi. Et qu'on remarque facilement les humains au milieu des monstres. « Qu'est ce qu'on peut faire pour toi ? » Il y a quelques choses de... différents chez lui. Si je n'avais pas vu Michaela juste avant je ne m'en serais peut-être pas rendu compte, mais là je ne peux pas passer à côté. « Tu... Depuis quand ? Qui t'as transformé ? » Par pitié, pas un autre cas de transformation sans consentement. Même si Michaela était sur le point de mourir dans son cas. Qu'est-il donc arrivé à Vlad ?
Invité
Invité

Anonymous



   

J'ai vraiment besoin d'aide.



Je suis quelqu'un de très patient, quelqu'un qui est très compréhensible, mais il y a une chose que je ne supporte pas, c'est qu'on ose me faire quelque chose que je n'aime pas, et surtout pas son mon accord, et cette ancienne amie, qui est désormais une ennemie, aura fait de ma vie un enfer pour l'éternité, en faisant de moi un vampire.

La mort serait beaucoup trop douce pour elle, alors c'est pour cette raison, que j'ai choisi de me rendre au bureau du Sheriff, afin de la dénoncer, pour qu'elle puisse se faire arrêter par les flics. Jamais je ne pourrait lui pardonner. Je suis maudit pour l'éternité, vivre éternellement, voir les autres partir, alors que je resterait comme avant pour toujours.

Les transformations sans consentement, c'est vraiment horrible. Heureusement, je reconnaît une personne qui bosse dans le bureau du Sheriff, il s'agit de la belle Everest Yarrow. Elle va très certainement me donner un coup de main. Très content de la voir, je lui répond.

"Oh Everest, je suis vraiment content de te voir tu sais. J'ai eu un énormément problème."

Je rajoute.

"Depuis trois semaines, c'est Ariette la responsable, aide moi s'il te plaît, enferme moi dans une cellule, je ne pourrait pas me contrôler, s'il te plaît, rend moi ce service, je t'expliquerais tout une fois que l'on sera que tous les deux, fais moi ce plaisir par pitié."

C'est vraiment un appel à l'aide que je lui demande, jamais je ne pourrais oublier cette image, ce moment dans ma tête, le soir ou Ariette viens planter ses crocs dans mon cou, pour boire mon sang et me transformer, afin de ne pas me perdre, mais non, il a fallut qu'elle ose se permettre de détruire ma vie, alors autant lui rendre la pareille, en l'enfermant à vie.
KoalaVolant
Everest Yarrow
STAFF ✧ ELEMENTALISTE

Everest Yarrow


Age : 31 ans
Taille : 1.67 m
Astro : Bélier
Métier : adjointe du sheriff, coordinatrice entre les différentes brigades
Côté cœur : Célibataire
PA : 265
Disponibilités : dispo [4/5]
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2023

   
Il faut croire que je développe un instinct pour reconnaitre les nouveaux vampires. Ou je suis juste une bonne observatrice et je sais remarquer les changements chez les autres. Le reste de son discours me fait un peu plus paniqué. « Ariette ? Mais... Elle avait ton consentement ? » J'en doute. Vlad était l'un des rares humains à ne pas vraiment envier nos natures. Il avait grandit en voyant les bons comme les mauvais côtés. Et clairement, la voix vampirique est la plus... sanglante. Il va falloir qu'on mette la main sur Ariette. Elle ne pourra pas s'en sortir comme ça. Pour le moment, je dois surtout me concentrer sur lui. « Calme-toi. Si tu y tiens vraiment, on peut te mettre en cellule, mais je doute que ce soit la solution. » Je regarde autour de moi. Je repère alors une salle d'interrogatoire vide. Ca fera l'affaire pour le moment. « Suis-moi. » l'invité-je. En chemin, je m'arrête pour prendre un calepin et un stylo pour prendre des notes. Je ne sais pas s'il en a conscience, mais il va nous falloir ouvrir une enquête. On ne pourra pas laisser les choses ainsi.

Je pose une main réconfortante sur son épaule pour l'inviter à entrer et lui indique une chaise. « Installes-toi et tu vas tout reprendre à zéro. J'ai besoin de tout savoir. » Je m'assied face à lui et décapuchonne le stylo. J'écris son nom tout en haut de la page, puis celui d'Ariette.
Invité
Invité

Anonymous



   

J'ai vraiment besoin d'aide.



Je ne supporte absolument pas ma condition de vampire, je la déteste énormément. Je me suis donc rendu au bureau du Shérif, afin de demander de l'aide. Voir Everest me fait vraiment plaisir, je savait très bien qu'elle fera tout son possible pour me venir en zide, car je n'ai pas envie de lui faire du mal, je répond à sa question.

"Honnêtement Everest , tu crois que je voulais sincèrement être un vampire  jamais je ne lui ai donner mon accord jamais."

La voix vampirique n'a jamais fait de mes projets d'avenir dans cette ville  jamais je ne voulait être un monstre buveur de sang. Je rajoute.

"Pourtant, ce serait mieux, je ne souhaite blesser personne."

Heureusement qu'elle est présente pour moi. Il fallait impérativement la retrouver, et l'enfermer pour toujours, je termine.

"Alors pour faire simple, j'était en boite de nuit pour m'amuser  je l'ai revus après un très long moment, puis nous avons terminer la soirée chez elle  et puis nous avons eu une belle nuit, et puis elle m'a transformer. J'ai demander a ma soeur qui est aussi un vampire de m'aider, mais elle a refuser, car elle aidait une autre personne."

Je termine, après avoir marquer une courte pause.

"Retrouvez la, et tuer la aussi, elle ne compte plus pour moi. Il faut qu'elle comprenne, qu'elle n'auras jamais dû faire une chose que de me changer en une créature de la nuit, qui s'abreuve de sang humain"

Ariette aura bout tout faire pour s'excusez, c'était trop tard, elle n'aurait du jamais me transformer, désormais, il va falloir assumer, et heureusement qu'Everest est présente pour me donner un coup de main.
KoalaVolant
Everest Yarrow
STAFF ✧ ELEMENTALISTE

Everest Yarrow


Age : 31 ans
Taille : 1.67 m
Astro : Bélier
Métier : adjointe du sheriff, coordinatrice entre les différentes brigades
Côté cœur : Célibataire
PA : 265
Disponibilités : dispo [4/5]
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2023

   
De toute évidence, Ariette a cru que transformé Vlad, c'était lui faire un cadeau. Je comprend la colère du brun. Comment faire autrement ? Mais il doit bien comprendre qu'on ne vas pas l'exécuter comme ça, sans procès. Nous ne sommes plus du temps des procès de Salem. On vaut mieux que ça quand même. On a beau être les monstres des contes de fées, on est civilisé. « On va lancer un mandat d'arrêt contre elle. » annoncé-je. Avec mon nouveau poste, je vais même être celle qui va devoir contacter un mercenaire pour le faire. Je tomberais peut-être même sur Alexander. Depuis le temps que je n'ai pas de ses nouvelles. Je comprends pourquoi il m'évite, et très franchement, je ne sais pas du tout comment je réagirais en le voyant, mais je n'aurais pas le choix à un moment ou un autre. « Mais tu dois comprendre qu'elle aura droit à un procès. On ne va l'exécuter sur un coup de tête. Tu vas devoir t'y préparer également. Il faudra que tu témoignes, que tu racontes comme tu viens de le faire auprès de moi. » Il y a aussi la possibilité qu'elle tente de fuir et se fasse tuer à ce moment là. Comme mon père.
Invité
Invité

Anonymous



   

J'ai vraiment besoin d'aide.



Everest savait très bien, que je n'aime pas toutes les créatures surnaturels, même si je suis quelqu'un de très tolérant, je n'ai jamais voulu entrer dans ce monde, j'aurait préférer vivre ailleurs. Ariette pensait bien faire, alors que c'est tout le contraire, je suis soulagée d'entendre Everest me dire que les policiers vont lancer un mandat d'arrêt contre elle.

"J'espère qu'elle va bien le sentir passer en tout cas."

De toute façon, elle allait devoir payer son geste, on ne transforme pas d'humains sans qu'ils soient d'accord, c'est mon cas, mais il doit y avoir d'autres personnes qui doivent être heureux d'être des vampires, tout le monde à ses propres opinions. Elle a totalement raison, elle devra avoir un procès, et comme elle le dit si bien, je serait présent pour tout balancer, comme je l'ai fait envers elle, je lui répond.

"Et elle risque d'être en prison pendant combien de temps, si elle est reconnue coupable, ce qui sera le cas je pense."

J'attend la suite de la discussion, en tout cas, je suis content qu'elle me soutienne.
KoalaVolant
Everest Yarrow
STAFF ✧ ELEMENTALISTE

Everest Yarrow


Age : 31 ans
Taille : 1.67 m
Astro : Bélier
Métier : adjointe du sheriff, coordinatrice entre les différentes brigades
Côté cœur : Célibataire
PA : 265
Disponibilités : dispo [4/5]
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2023

   
Le besoin, l'envie de se venger semble animé Vlad. Je peux le comprendre. Je comprend sa douleur, son besoin de justice. Je crains juste qu'il ne bascule de l'autre côté. Il va avoir l'éternité pour ruminer sa colère. « Je ne vois pas comment elle ne pourrait pas être reconnu coupable. » soufflé-je en réfléchissant à comment le calmer. « La peine dans ce genre de cas, c'est la perpétuité. » Ce qui est long. Très long pour un vampire.

Peut-être que le meilleur moyen c'est de le recentrer sur l'instant présent, l'aider à faire une transition plus tranquille. « Tu sais, on peut trouvé un autre vampire pour t'aider à t'habituer à tout ça. T'apprendre à contrôler ta soif. » Bon, je n'ai pas de noms en tête pour le moment, mais je suis persuadée que le bureau doit avoir une liste pour aider dans ce genre de cas. « Tu as tentée d'aller à l'hôpital. Ils peuvent te fournir en poche de sang ou du sang synthétique. Avec un peu de chance tu feras partie de ceux qui le supportent. » Il va falloir qu'il comprenne que sa vie n'est pas fini et qu'il peut lui trouver un nouveau sens.
Contenu sponsorisé