-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal


I'll be there for you ❈ Mallory & Michaela

2 participants
Everest Yarrow
STAFF ✧ ELEMENTALISTE

Everest Yarrow


Age : 31 ans
Taille : 1.67 m
Astro : Bélier
Métier : adjointe du sheriff, coordinatrice entre les différentes brigades
Côté cœur : Célibataire
PA : 265
Disponibilités : dispo [4/5]
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2023

   
I'll be there for you
@Mallory Abernathy & @Michaela Johnson

Je m'effondre dans le canapé aux côtés de Canaan. Le soupir de mon frère fait écho au mien. Il faudrait encore que je range le salon. Il y a deux panières de linges à plier qui m'attendent, une machine à faire tourner, les déjeuners à préparer et tout un tas d'autres choses. On a décidé d'abandonner l'idée de repasser quoi que ce soit. Et encore une fois, je me demande comment mamie faisait. A quel heure se couchait-elle ? La maison était toujours rangée, il ne nous manquait jamais rien. Elle reprisait nos vêtements, soignaient nos bobos. Pourtant je ne me souviens pas d'une seule fois où elle s'est plaint. « On est mauvais. » marmonné-je. Mon frère passe un bras autour de mes épaules. « On fait ce qu'on peut. On bosse tout les deux. » Ouais, je sais qu'il a raison, mais cela n'empêche pas que je me sente en dessous de tout. « Va te préparer, Mallory va pas tarder à arriver. T'as quelqu'un d'autres à sauver ce soir. Je gère la suite. » Je me lève avec un nouveau soupir. « Tant que tu ne mets pas du rouge dans la machine de blanc. » « Ce n'est arrivé qu'une fois ! » Je quitte la pièce en riant.

Je fais un crochet par ma chambre pour troquer mon chemisier taché par un t-shirt propre et sors rapidement de la maison. La voiture de Mallory arrive au même moment. « Bonsoir. » Je grimpe à ses côtés et elle redémarre pour que nous emmener chez Michaela. En route, je tente de rassembler mes idées à voix hautes, pour qu'on soit toutes deux sur la même longueur d'ondes sur ce qu'on doit faire ce soir. « Faut qu'on arrive à lui faire accepter sa nouvelle condition de vampire. Et ce serait bien qu'on parvienne à mettre la main sur celui qui l'a transformé. » Il ne faut pas longtemps pour arriver devant l'herboristerie.
Mallory Abernathy
STAFF ✧ SORCIERE

Mallory Abernathy


Age : 35 ans.
Taille : 165 cm.
Astro : Cancer.
Métier : Lieutenant de Police.
Côté cœur : Divorcée, son mariage n'a pas tenu, c'était prévisible, elle travaille trop...
PA : 199
Disponibilités : Disponible. [0/5]
Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2023

   
Ton plus gros problème dans la vie surgit à nouveau. Ces derniers temps, il semble que tu t'en rendes compte et ça te fais dire que, peut-être, ton divorce a eu un effet électrochoc, mais à retardement. Quand tu as reçu ce message, tu as hésité un instant avant de répondre, tu as posé les yeux sur les rapports d'incendie étalés sur le bureau de ton appartement en te demandant si ce n'était pas mieux de continuer, histoire d'en terminer vite avec cette affaire … C'est le genre de réflexion qui agaçait Leo. Quand tu disais que plus vite tu aurais fini, plus vite tu pourrais t'occuper du reste. Lui, il avait fini par cesser de te croire. Il y avait toujours une nouvelle affaire, autre chose après. Ça n'en finissait jamais, avec toi.

Alors cette fois, tu refermes le gros dossier et tu tapotes rapidement ton message. Tu vas laisser le travail de côté pour aller t'occuper de Michaela parce que, c'est un peu ta famille, c'est ta meilleure amie et tu te sens déjà honteuse que l'appel au secours émane d'Everest. Elle est au courant avant toi, ça n'étonnera personne. Ça te fiche un coup, en réalité, alors tu délaisses ton bureau aussitôt le message parti, et tu fais autre chose. Tu t'occupes de cet appartement qui en a bien besoin, tu prends le temps de sortir le chien et de passer du temps avec lui, et puis, tu termines par une douche et après avoir verser un café glacé dans une tasse hermétique, tu sors pour rejoindre ta voiture direction la maison des Yarrow.

La brune sort assez rapidement après ton arrivée. « Salut ! » Elle s'installe à côté de toi et tu démarres aussitôt pour prendre la direction du centre où se trouve la boutique de Michaela. « Mh … Je suis plutôt d'accord. Il faudrait la faire sortir, tu sais … essayer de lui montrer que c'est pas parce qu'elle est un vampire qu'elle ne peut plus vivre normalement. Y'a des tas de vampires qui s'en sortent très bien. » Tu penses maintenant à ce fameux type qui l'a transformée. Dans d'autres circonstances, tu serais simplement en colère et tu ressentirais une furieuse envie de le réduire en poussière mais, s'il n'avait pas fait ce qu'il a fait, ton amie serait morte alors qu'il est. Même si tu as l'impression que ces derniers temps, elle doit penser que ce serait mieux, pour toi, la savoir en vie c'est important et c'est surtout positif. « Ca risque d'être compliqué de le retrouver … Il a n'a jamais donné de signe de vie, il ne s'est jamais manifesté. » Cette partie est plus agaçante. Il aurait au moins pu se montrer présent, et alors jusqu'au bout de la démarche, m'enfin.

Tant bien que mal, tu déniches une place où garer la voiture et puis, tu quittes l'habitacle pour marcher avec Everest jusqu'à l'herboristerie. C'est fermé, évidemment. Du coup, tu donnes quelques coups contre la porte. « Mika ?! C'est Mallo et Everest. Ouvre. »
Invité
Invité

Anonymous



   
Depuis quelques temps, il m'est difficile de penser que je suis un vampire. Pourtant voilà de cela des mois qu'un individu m'a mordue. Je n'ai jamais autant détesté la personne que je suis qu'actuellement. Pour le moment, je n'ai pas touché à un humain et je ne compte pas le faire de si tôt mais j'ai toujours peur que mes nouveaux instincts s'en mêlent. J'ai envie de me laisser me dessécher.. Je ne souhaite pas vivre au milieu de toutes ces créatures et ces humains.
Même si je suis orpheline, j'ai la chance d'être entourée par des amies fiables. Je sais que ces derniers temps je les aies délaissées pour ne pas avoir envie de les vider de leur sang. Les filles avaient insisté pour venir me voir aujourd'hui et je n'avais pas pu le leur interdire. Elles étaient de nature persévérante. Quelque part, j'étais heureuse de les revoir.
J'avais absolument rien dans mon réfrigérateur comme nourriture humaine, mais j'avais trouvé un paquet de gâteau non périmé.. Passant devant un miroir, je finis par me dire que je faisais peine à voir. Blanche, les joues creusées, il est clair que je n'étais pas au mieux de ma forme et ne pas boire de san humain m'affaiblissait tout autant. Je ne m'appitoyais pas sur mon sort malgré tout. Je ne voulais qu'une chose, retrouver mes pouvoirs, redevenir une sorcière mais ça c'était tout bonnement pas possible.
Alors que j'étais devant le miroir à contempler ma déchéance, j'entends des pas se diriger vers la porte de l'herboristerie. Devenir un vampire dupliquait tous mes sens et j'aurais préféré m'en passer; Allant rapidement à la porte, je souris en coin en me disant que j'allais revoir mes meilleures amies. La porte s'ouvre et la lumière envahit l'espace. Bien que je ne sois pas allergique au soleil à me consumer, j'évite pour le moment cet astre qui puise dans mon énergie.
Je laisse les filles rentrer dans la pièce avant de fermer rapidement cette porte. Je les regarde et alors que je fais peur à voir, les jeunes femmes sont resplendissantes. Elles m'ont manquées.
Je sers Everest et Mallory dans les bras.

Je suis contente de vous voir. Je suis désolée.


Dis-je les larmes aux yeux. Ce que je redoutais le plus, sauter à leur gorge ne me fait plus peur à présent. Je ne suis clairement pas attirée par leur sang. Nous montons toutes les trois dans l'appartement au dessus de l'herboristerie et je les invite à s'assoir sur le canapé. Je préfère ne pas jouer avec le diable et m'assoir en face sur le fauteuil. Me recroquevillant sur moi-même je les observe.

Merci d'être venues même si je n'avais pas envie de vous embêter avec mes problèmes. Dit comme ça, on dirait que je suis égoïste et que je me prends pour le nombril du monde..

Ce n'était clairement pas moi ça... Centrer les autres sur moi. Je n'aimais pas forcément que l'on porte son attention su ma personne et si les filles étaient là c'était uniquement parce qu'elles s'inquiétaient pour moi..
Everest Yarrow
STAFF ✧ ELEMENTALISTE

Everest Yarrow


Age : 31 ans
Taille : 1.67 m
Astro : Bélier
Métier : adjointe du sheriff, coordinatrice entre les différentes brigades
Côté cœur : Célibataire
PA : 265
Disponibilités : dispo [4/5]
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2023

   
Au moins, Mallory et moi sommes sur la même longueur d'ondes ! Nous partons avec le même objectif en tête : faire en sorte que Mica accepte sa condition. Certes, être vampire n'est pas l'idéal. Mais elle est dans la bonne ville pour faire une transition tranquille, pour prendre le temps de stabiliser sa vie. Et puis, je ne peux m'empêcher de me dire que c'était soit ça, soit la mort. Et vaut mieux une Michaela vampire que plus de Michaela du tout. Et puis il y a la question de celui qui la transformé... Légalement, je suppose qu'il devient un hors la loi qui la transformé sans consentement. Mais d'un autre côté, elle était pas vraiment en état de le donner. Ouais, une situation à se faire des nœuds au cerveau. « Autant se concentrer sur qu'on peut maitriser. » marmonné-je. La mission de ce soir c'est de soutenir notre amie. Demain, je verrais si je peux pas trouver une liste des vampires qui étaient en ville au moment de sa transformation. Même si je doute qu'on puisse tous les répertorier.

Une fois garée, nous rejoignons la boutique au petit trot. La porte s'ouvre et Michaela nous rejoint. Je la serre avec joie dans mes bras. C'est bon de la voir, même si elle est dans un triste état. Elle me fend le cœur. Nous la suivons à l'étage, dans son appartement. Si elle nous invite à nous installer dans le canapé, elle se met dans le fauteuil, se recroquevillant. J'ai l'impression de me voir moi-même, quand j'ai manqué de faire trembler Los Angeles tout entière avec mes pouvoirs. « Tu es loin d'être égoïste. Et même si tu l'étais, tu en as le droit de temps en temps. » Je m'assied dans le sofa, mais me penche en avant pour attraper sa main. « Et puis, c'est fait pour ça les amies. Pour s'entraider. Tu ne me traites jamais d'égoïste quand je me plains de mes frères et sœurs, non ?! Alors pourquoi tu penses que tu l'es ? »
Mallory Abernathy
STAFF ✧ SORCIERE

Mallory Abernathy


Age : 35 ans.
Taille : 165 cm.
Astro : Cancer.
Métier : Lieutenant de Police.
Côté cœur : Divorcée, son mariage n'a pas tenu, c'était prévisible, elle travaille trop...
PA : 199
Disponibilités : Disponible. [0/5]
Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2023

   
Il est évident qu'elle a changé, Mica. Ses traits sont tirés, sa peau est bien plus pâle qu'elle ne l'était avant, ses yeux ne sont plus les mêmes non plus mais tu ne saurais pas dire ce qui a changé, exactement. Lorsque tu la vois, tu soupires machinalement. Tu aurais dû venir ici bien avant, Mallory, tu aurais dû la secouer, et tu n'aurais surtout pas dû la laisser toute seule pour affronter de tels changements… Mais c'est encore et toujours la même chanson, quasiment la même qu'avec Leo.

Alors que tu t'installes près d'Everest, tes yeux ne lâchent plus Mica qui s'est recroquevillée sur le fauteuil, toute seule. La brune à côté de toi est la première à se pencher en avant pour offrir quelques mots doux et encourageants à votre amie commune. « Chérie, tu pourrais bien m'appeler à trois heures du matin pour te plaindre d'un truc aussi stupide qu'une cafetière entière que je décrocherais et que je viendrais même t'apporter ton café moi-même. » Stricte vérité. Surtout quand tu sens que c'est important … C'est quand on ne t'appelles pas que tu oublies tout, que tu ne reviens pas de toi-même. Quand on t'appelle à l'aide, Mallory, tu n'hésites pas une seconde. « Tu sais bien que t'as cent fois le droit d'être égoïste … Surtout dans une situation comme la tienne. »

C'est pas la peine de prendre des pincettes et de faire comme si tout était normal. Ton amie sorcière n'est plus une sorcière, elle a perdu tous ses pouvoirs pour devenir un vampire et gagner de nouvelles capacités à la place. Tu ne sais pas dans quel état tu serais à sa place … Probablement au fond, comme elle. « Mais tu peux pas rester cloîtrée ici toute seule, ni t'arrêter de vivre. »
Contenu sponsorisé